Logo Curieuxde.fr

BISP : Un école parisienne bilingue

BISP, Bilingue International School of Paris, est une école bilingue pour les enfants jusqu'à ce qu'ils entrent au collège. Ces équipes proposent un programme où les écoliers, tout en apprenant les bases essentielles à une bonne scolarité, suivent les cours en français et en anglais.

BISP : Une école parisienne privée et bilingue

Aujourd'hui, parler plusieurs langues est un atout, dans sa vie professionnelle et privée, lorsque l'on souhaite, par exemple, faire des voyages à l'étranger. Comme beaucoup d'études l'ont démontré, un enfant est comme une éponge les premières années de sa vie. Il apprend très vite et a une grande capacité à emmagasiner des connaissances.
BISP est une école maternelle et primaire proposant aux enfants de suivre des cours en français et en anglais pendant les premières années de leur scolarité pour faciliter l'apprentissage des langues étrangères.
BISP est une école située dans le XVème arrondissement parisien et a fait le choix de créer des classes dont les effectifs sont réduits. Ainsi, les enfants ont chacun l'attention dont ils ont besoin et les professeurs peuvent plus facilement les aider lorsqu'ils rencontrent des difficultés dans une matière.

Un apprentissage collectif et avec les technologies modernes

L'école BISP (http://bilingualschoolparis.com/fr/ ) met en avant un apprentissage collectif et actif, c'est-à-dire que, les enfants sont amenés à travailler ensemble, ce qui permet de développer un esprit d'équipe mais aussi des valeurs telles que le partage, la tolérance et la découverte d'autres cultures.
Comprenant l'importance des nouvelles technologies dans la vie des générations actuelles, l'école BISP a intégré dans son programme des heures de cours où les enfants sont avec des tablettes et des ordinateurs, leur apprenant ainsi à se familiariser et à se servir des différents supports multimédias.

Inscrire vos enfants dans l'école privée BISP, c'est leur offrir une éducation complète mais également la possibilité d'apprendre, dès leur plus jeune âge l'anglais qui est aujourd'hui une des langues les plus parlées dans le monde.