Logo Curieuxde.fr

Comment louer un vélo à Saint Martin de Ré ?

beach cruiser

Si pour vous les vacances sont synonymes d’activités et de visite, pourquoi ne pas opter pour des sorties à vélo lors de votre prochain séjour ? Si vous partez à Saint-Martin de Ré, c’est une région idéale à découvrir en vélo. Pour profiter du plein air, des paysages, tout en pratiquant une activité agréable, enfourchez un vélo ! Un séjour à Saint Martin vous permettra de passer des vacances au plus près de la nature, et pour savoir comment effectuer la location de vélo à Saint Martin de Ré, voici quelques informations. 

Pourquoi louer un vélo pendant vos vacances à Saint Martin de Ré ?

Il est assez courant de partir en vacances en voiture, mais une fois arrivés à destination, il peut être contraignant de devoir trouver une place de stationnement sécurisé, de gérer le temps passé dans les embouteillages ou de calculer les meilleurs itinéraires ! C’est pourquoi, si vous visitez une région telle que Saint Martin de Ré, il est bien plus intéressant de laisser votre voiture le temps du séjour, et d’opter plutôt pour une location de vélo électrique ou basique . En effet, vous balader en vélo, en plus du plaisir que cela procure, vous permettra de découvrir la région autrement, tout en restant actif. Vous n’aurez pas non plus de frais à prévoir pour le carburant et le parking, ni de contraintes de sens interdits ou de lieux inaccessibles. À vous les sentiers en forêt, au bord de la mer, dans des ruelles de villages typiques ! 

Pourquoi choisir le vélo pour visiter Saint Martin de Ré ?

Saint Martin de Ré est une ville portuaire, qui regorge d’attraits, à commencer par ses terrasses animées autour du port, et le rempart qui enveloppe la ville. Pour découvrir la vue panoramique et en prendre plein les yeux, le clocher observatoire est facile d’accès.  Saint-Martin de Ré est une ville qui se visite en vélo : rien de mieux pour prendre un bol d’air frais. Pour une location de vélo à Saint Martin de Ré simple et facile, les agences de location sont la solution qu’il vous faut. Vélos électriques, accessoires ou vélos pour enfant, vous trouverez tout ce qu’il vous faut, avec l’avantage de pouvoir réserver à l’avance par mail ou téléphone.