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Comment l’outil inbound marketing fonctionne ?

Conversion digital

L’outil inbound marketing fonctionne d’une façon très simple et se développe de plus en plus dans les entreprises. Tout d’abord vous allez étudier le comportement de vos visiteurs par une phase d’observation : le tracking. Comptabilisez vos visiteurs, étudiez individuellement leur profil et préciser leur comportement digital. Suivez le parcours de la visite de vos clients potentiels et observez quelles pages sont les plus visitées . Définissez le profil de vos visiteurs avec l’outil inbound marketing en leur attribuant des tags tels que le centre d’intérêt, le profil d’entreprise, l‘âge. Ces tags seront automatiquement enregistrés sur chaque visiteur. Envoyez des Call to Action en personnalisant vos textes, images et couleurs pour les insérer dans une page web de votre site internet. Positionnez efficacement vos Call to Action pour orienter votre visiteur vers une page d’engagement : - une inscription a un événement, - un formulaire etc… Suivez et mesurez en temps réel l’efficacité de vos Call to Action. Qualifiez et maturez vos pistes pour les envoyer à votre force de vente une fois prête . Pour finir l’outil inbound marketing vous permet d’analyser le retour sur investissement de vos canaux marketing.

En résumé

L’outil inbound marketing vous offre la possibilité d’accélérer vos ventes et de suivre le retour sur investissement de vos canaux marketing en 6 étapes : - Le tracking - L’engagement - Le profiling - Le nurturing - L’optimisation - et L’analyse.

Un outil inbound marketing fait pour booster la conversion de votre entreprise

Vous êtes à la recherche d’un outil inbound marketing simple d’utilisation et performant ? Pour booster la conversion digital de votre entreprise nous avons ce qu’il vous faut. Nous vous offrons un logiciel facile à utiliser, qui va booster votre taux de conversion digitale en un temps record.