Logo Curieuxde.fr

Le complément capillaire, la solution face à une perte de cheveux

complément capillaire

Lorsqu’une calvitie ou une tonsure apparaît, il est normal d’être désemparé et de ne pas savoir que faire pour remédier à la situation. Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreux produits permettant de pallier toutes les problématiques de ce type : les compléments capillaires.

Chevelure de remplacement : une conception optimale

Les nouveaux compléments capillaires peuvent être réalisés à partir de cheveux naturels de première qualité issus généralement de l’Union européenne ou de fibres synthétiques aux structures moléculaires innovantes. Dans ce dernier cas, ces fibres sont aussi résistantes voire plus que les cheveux naturels aussi bien face à la traction qu’aux cassures qu’à la chaleur qui peut atteindre les 80° sans endommager le cheveu. Les fibres synthétiques présentent également un avantage indéniable, elles sont très souples et permettent de changer de coiffure au gré de ses envies, mais il est également possible de choisir une coiffure à la pause du complément capillaire qui se maintiendra même après son entretien, les cheveux retrouvant leur place et leur mouvement sans aucun effort.

Complément capillaire : un rendu parfait

Les compléments capillaires sont aujourd’hui réalisés entièrement sur mesure pour tenir compte au mieux à la fois de la calvitie ou tonsure, mais aussi de la matière de vos cheveux d’origine, de leur teinte ainsi que de la forme de votre visage pour vous proposer une coiffure qui vous convienne parfaitement. De plus, les fibres synthétiques imitent à présent aussi bien le visuel que la texture des cheveux pour un résultat très naturel qui se fondra dans la masse de la chevelure. Ainsi, la qualité des produits proposés en plus de la réalisation sur mesure des nouveaux compléments capillaires en font les solutions idéales pour oublier son alopécie et retrouver confiance en soi avec une chevelure et une coiffure au rendu d’un naturel confondant.