
Si le parapluie est un accessoire indispensable pour vous abriter d’une averse ou d’un orage, ses principaux défauts sont de goutter partout sur le sol, de devoir être placé dans un porte-parapluie où systématiquement vous l’oubliez et de ne pouvoir être rangé directement dans votre sac sans qu’il ne mouille tout. Avec le parapluie inversé, ces désavantages sont balayés.
Le parapluie inversé : qu’est-ce que c’est ?
Le parapluie inversé est un modèle révolutionnaire dans sa conception et ultra-pratique. Révolutionnaire, car voilà un parapluie qui se ferme sans aucune éclaboussure et qui, une fois refermé grâce à son mode automatique, ne goute pas. Quoi un parapluie qui reste sec alors que vous venez d’essuyer une averse ? Mais comment est-ce possible ? Eh bien tout simplement car il dispose de deux toiles déperlantes et anti-UV (pour certains modèles). Il se replie en sens inverse d’un parapluie classique. La toile qui se trouve à l’intérieur et qui est donc restée sèche est celle qui apparait lorsqu’il est fermé. Celle mouillée se replie à l’intérieur et retient prisonnières les gouttes d’eau qui vont facilement et rapidement s’évaporer. Fini le parapluie trempé qui vous embarrasse car il dégouline et mouille tout sur son passage. Sa poignée en demi-cercle, vous permet de l’accrocher sur votre bras. Vous disposerez de vos deux mains pour porter vos sacs de courses. Choisissez-le avec des baleines en fibre de carbone, à la fois légères et très résistantes. Vous pourrez ainsi affronter un gros orage sans craindre que votre parapluie inversé ne se retourne.
Où acheter votre parapluie inversé
Avec tous les avantages qu’offre ce modèle de parapuie, il serait vraiment dommage de ne pas l’adopter. Les sites spécialisés en ligne proposent une large gamme de parapluies inversés d’un excellent rapport qualité-prix. N’hésitez pas à consulter leur catalogue. Vous y trouverez le parapluie inversé qu’il vous faut au meilleur prix.